20 février 2016

Backpacking au pays des gens heureux !



Nous avons réalisé un montage de ces quelques semaines au pays des gens heureux! N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans les commentaires !

Damien Traveler

5 commentaires :

  1. Je n'avais pas tout vu de votre périple et je viens enfin de prendre le temps de tout regarder. Vos photos, votre vidéo, vos commentaires...tout est chouette, merci de nous avoir fait partager tous ces superbes moments et de nous avoir fait rêver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annette! L'objectif est accompli si nous avons réussi à te faire partager un peu de ce que nous avons vécu alors :)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Salut Damien

    je prends enfin 2 min pour consulter ton blog (auquel je n'arrivais pas à accéder au début de votre voyage....).
    Votre expérience a l'air vraiment top, quelle chance !
    Bon, maintenant, au boulot ;-)
    et continuez à profiter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'apparais en Unknown alors je précise au cas où : Anne Benrikhi ;-)

      Supprimer
    2. Merci Anne ! Nous essayons de profiter au maximum de la chance que nous avons :)
      Bon courage et à bientôt !

      Supprimer

Faites nous part de vos réactions :)